• De l'ombre à la lumière

     

     

     

    De l'ombre à la lumière

    Je construis mes rêves sur un nuage de pluie,

    Juste quelques mots pour fleurir mes pensées.

    Sous les étoiles d’un silence tout gris,

    Dans mon coeur je les ai enfermé.

     

    03b80bb4be42.gif

     

    Je retire de mes ténèbres quelques beaux souvenirs,

    Ceux là même qui me tiennent éveillés jusqu’au petit matin,

    De mes nuits sans sommeil où je voudrais dormir,

    Viennent alors de doux sentiments sans fin.

     

    03b80bb4be42.gif

     

    Puis revient le chagrin qui les emportera vers ce ciel infini,

    Tous ces mots lumière ne font que croître la noirceur de mon coeur,

    Pour retomber poussière dans le sombre de mes nuits...

     

    - Pan -   

           


  • Commentaires

    1
    Vendredi 13 Août 2021 à 15:43

     

     

     

     

     

      • Vendredi 13 Août 2021 à 23:26

        Merci ma jolie Fleur du desert tu es un amour doux bisous d'amitié

    2
    Mercredi 8 Juin 2022 à 21:33

    Bon anniversaire falait me le rapeler lol

     

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :