• Et si...

     

    Et si...Et si...

    Sous un vieux chêne au fond des bois, je m’étends

    Les feuilles sont jeunes je les entends

    Plus les jours sont longs, plus le temps passe

    Et plus mes nuits vides prennent place

    Et si...

    Il est l’heure je m’égare

    Serait-ce par mégarde ?

    Pourquoi ne prend on pas la peine

    De regarder les arbres qui se courbent et pleurent

    Et si...

    Sous les branches d’un vieux saule

    Reste quelques planches

    Vestige du reste de nos rêves d’enfants

    Que la nuit engloutit rapidement

    Et si...

    Il est l’heure et pourtant je m’attarde

    Un instant à regarder ces arbres

    Les souvenirs me reviennent et s’emmêlent

    Tourbillons de pensées qui m’appellent

    Et si...

    Et si jamais le vent tournait enfin

    Écoute le, entends-tu notre destin ?…

                                                                                       A présent            


  • Commentaires

    1
    Lundi 18 Juillet 2016 à 14:30

     

     

     



     

    2
    Lundi 8 Août 2016 à 17:38

     

     

     

     

     

     

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :