• Viens

     

    Viens..

    Viens..

     

    J’ai retourné la terre,

     Questionné tout l’univers pour trouver mon éternité

     Fait parler les pierres, pour exiger  vérité

     Mais tout n’était que poussière

      Viens..

    J’ai cherché dans l’immensité du ciel

     Les traces de mon immortel

     Mais rien, juste ce désert émietté

     D’un cœur déchiré, asséché…

     Viens..

     Viens mon amour, viens dans mes bras

     Viens voir, la lune est si belle là-bas

     Dis-moi que la lumière ne cessera 

     Reste là tout près de moi et tu verras

     Viens..

     Que reste-t-il d’essentiel

     Dans ce monde de théorie conceptuelle

     De toutes ces âmes égarées

     Au détour des allées j’en ai tellement croisé

      Viens..

     Pendant des mois j’ai rêvé d’au-delà

     Profondeur de mes pensées,  du noir j’en ai broyé

     Impénétrable séjour qui sans cesse me ramène à toi

    Viens partons main dans la main toi et moi…

     

                           - Imagine -

     

  • Commentaires

    Aucun commentaire pour le moment

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :